Les professionnels en bricolage ont de nombreux outils qui leurs aident à bien réaliser leurs travaux. C’est le cas de la perceuse, de la scie sauteuse et autres. Ces petits matériels sont disponibles sur le marché sous différentes gammes. Pour trouver la scie sauteuse pour professionnel, nous avons listé pour vous, quelques appareils de haute qualité. Tour d’horizon !
La scie sauteuse Bosch Professional 18 V
La marque Bosch n’arrête pas de fournir des appareils professionnels pour les bricoleurs. Cette fois, elle se démarque sous sa scie sauteuse Professional Bosch 18 V. Ce matériel est caractérisé par un système sans fil. Les utilisateurs peuvent donc l’utiliser n’importe où sans contrainte de source d’alimentation. Elle est définie sous une poignée fine. Elle a une forme compacte. Elle est aussi très légère. Cet appareil de bricolage assure une profondeur de coupe de 120 mm sur le bois. Côté alu, il coupe jusqu’à 20 mm et le métal peut être découpé jusqu’à 8 mm de profondeur.
La scie sauteuse Makita 4329K
Cet appareil est aussi sélectionné par certains professionnels du bricolage. S’ils ont un budget qui tourne autour de 100 euros, ils peuvent commander cette offre. La marque Makita propose son produit avec une qualité à la hauteur des demandes de sa clientèle. Le modèle 4329K a une puissance de 450W. Très maniable et légère, la scie sauteuse Makita rend les tâches de bricolage beaucoup plus facile. Concernant la profondeur de la coupe, cet appareil peut assurer 65 mm pour le bois, 10 mm pour l’alu et 6 mm pour l’acier.
La scie sauteuse Bosch Easy PST650
Si le professionnel de bricolage utilise la scie sauteuse occasionnellement, il peut recourir au modèle Bosch Easy PST 650. Pas chère et facile à manipuler, cette machine est aussi très recommandée. Elle a une fonction de découpe, une fonction de soufflerie et une fonction de guidage du câble. Elle est caractérisée par une puissance de 500 W. Les petits travaux de décoration sont donc parfaits avec cette scie sauteuse. Elle peut découper le bois jusqu’à une profondeur de 65 mm.
La scie sauteuse Black et Decker KS501
La scie sauteuse polyvalente de Black et Decker fait aussi partie des offres recommandées pour les professionnels du bricolage. Toutefois, elle ne peut pas être utilisée régulièrement. Elle est destinée uniquement pour un usage occasionnel. Elle est caractérisée par une puissance de 400 W. Cette puissance implique aussi la légèreté de l’appareil. Voici donc les découpes qu’elle peut réaliser : le bois à 65 mm, le métal à 5 mm et l’alu à 10 mm.
Conseils : Pour donner une entière satisfaction aux utilisateurs, ces marques ont conçu des scies sauteuses de moyen et de haut de gamme. Toutefois, il faut savoir optimiser la longévité de ces équipements. Le secret de cette dernière est de toujours vérifier l’état général de la scie sauteuse avant sa réutilisation. Accordez donc un peu de votre temps pour bien entretenir votre appareil à scier. Ce geste vous épargne les frais de réparation ou même l’investissement dans un nouvel équipement.